Cinéma Elle a dévoilé les coulisses de sa scène d'amour lesbienne dans Atomic Blonde

En matière d'héroïne d'action sexy, vous pouvez déjà oublier le décevant Ghost in the shell avec Scarlett Johansson. Déjà ringardisée par Charlize Theron, torride dans la bande-annonce d'Atomic Blonde. Surtout dans une scène d'amour avec la pulpeuse Sofia Boutella. 

" Ce type de relation ou d'exploration, c'est quelque chose qu'on ne voit pas assez au cinéma", a confié Charlize Theron lors de la présentation au CinemaCon. "C'est une scène très réaliste. Nous en avions toutes les deux très peur. Mais elle est magnifique dans le film. Très sexy. Nous avions beaucoup discuté, du fait qu'il est temps que les femmes assument leur propre sexualité comme le font les hommes dans les films."

Selon le réalisateur David Leitch, "l'alchimie était parfaite entre elles". Mais pour Soifa Boutella, c'était avant tout une chorégraphie bien préparée. "C'est très technique. On ne pense qu'à ça. Ce n'est pas vraiment glamour quand on pense à tous les aspects techniques. Mais c'est indispensable si on veut que la scène soit vraiment chaude."

Au vu de la bande-annonce, on peut vous confirmer que l'objectif est atteint.

© DR