Cinéma Le cinquième opus s'annonce sombre. Très sombre.

Comme chaque année, la mi-temps du Superbowl s'est transformée durant quelques minutes en salle de projection à ciel ouvert avec la diffusion des bandes-annonces de Solo: A Star Wars Story, Westworld... et, donc, Jurassic World: Le Royame Déchu ! Attardons-nous quelques instants sur ce dernier. 

Après un quatrième opus très rythmé, bourré d'action et non dénué d'humour, c'est un nouvel épisode (très) sombre qui s'annonce ce 6 juin. Le début du teaser diffusé est d'ailleurs terrifiant puisque l'on peut y voir un dinosaure, aux crocs acérés, s'inviter dans la chambre d'un enfant effrayé.

Quatre ans après les évènements de Jurassic World, certains dinosaures ont retrouvé la liberté après s'être échappés d'Isla Nublar... qui deviendra vite un piège pour ceux qui y sont demeurés, puisque le volcan s'y trouvant est en passe d'exploser ! Claire et Owen s'y rendront donc dare-dare pour tenter de sauver ce qui peut l'être... pendant que d'autres grosses bestioles mettront un peu le boxon chez les humains !