DH Radio

En showcase privé ce mardi soir à la DH, le sosie vocal de Johnny Hallyday a littérallement bluffé nos lecteurs

"Vous avez presque ressuscité notre Johnny, merci!, témoigne l'un de nos lecteurs, en pleurs à la sortie du showcase privé réalisé dans les locaux du journal la Dernière Heure, ce mardi soir, à Bruxelles. Quand vous fermez les yeux, même lorsqu'il ne fait que parler, vous avez vraiment l'impression qu'il est là!"

Suite à un concours exclusif, 60 privilégiés ont en effet pu assister à la perfomance live de Jean-Baptiste Guegan. Ce Français de 34 ans, sosie vocal de Johnny Hallyday, est venu interpréter une petite dizaine de titres du Taulier. De Quelque chose de Tenessee à Gabrielle en passant par Oh Marie, Je te promets ou l'incontournable Allumez le feu. Et le moins qu'on puisse écrire est que le sosie vocal de Johnny a littérallement mis le feu dans le coeur de nos lecteurs. "C'était un truc de dingue, témoigne, très ému et les larmes au yeux, Jean-Claude de Bruxelles. C'était vraiment impressionnant. Je n'ai pas de mots et j'en pleure encore tellement c'était magnifque."

Un tel phénomène que le Facebook Live de la page officielle du chanteur a atteint 1000 vues en quelques minutes. "C'était fabuleux, j'en ai encore des frissons, nous glisse une autre lectrice, Martine, fan de son interprétation de Toute la musique que j'aime. Lui, c'est certain, il va exploser!"

Et lui, c'est Jean-Baptiste Guegan, surnommé la voix de Johnny. Un artiste qui chante le rocker Hallyday depuis 17 ans déjà -la moitié de sa vie!- dans sa Bretagne natale. "J'ai adoré ce côté intimiste ici, confie à la fin su show celui qui n'avait jamais vraiment quitter sa région et revenait d'avoir été faire son deuil sur la tombe du Taulier à Saint-Barth. L'ambiance est conviviale et les Belges sont très accueillants. Vivement les 9 et 10 juin!"

En effet, Jean-Baptiste Guegan se produira prochainement sur scène en Belgique avec le spectalce hommage initulé La voix de Johnny.

Jean-Baptiste Guegan sera le 9/6 à Liège et le 10/6 à Charleroi. Infos et réservations: www.lavoixdejohnny.com.