DH Radio

Si vous êtes fan de Sir Elton ou que vous avez des inconditionnels dans votre entourage... voilà "Diamonds".

Diamonds est la plus grande collection de tubes d'Elton John disponible sur deux CD, en coffret trois CD édition limitée, en vinyle deux LP et formats numériques.

Une collection Diamond's qui s'ouvre sur le magnifique "Your Song" et rassemble tous les succès phares ,"Rocket Man","Candle In The Wind","Don' t Go Breaking My Heart","Sacrifice","Can You Feel The Love Tonight? et aussi le duo d'Elton avec George Michael "Don' t Let The Sun Go Down On Me".

Diamonds célèbre le 50e anniversaire du partenariat d'Elton avec Bernie Taupin. Ils s'étaient trouvés en 1967 par le biais d'une annonce placée dans un magazine musical pour rechercher des auteurs-compositeurs.

Elton John et Bernie Taupin sont devenus l'un des duos d'écriture de chansons les plus durables de tous les temps.

Bernie Taupin dit: "Nous aimons toujours ce que nous faisons; quand nous nous réunissons et écrivons quelque chose, cela a toujours cette qualité magique. Ce sentiment n' a pas vieilli."

Notez que le coffret édition limitée trois CD de "Diamonds" contient également un livre de 72 pages qui raconte les histoires cachées derrière chaque titre, les anecdotes ainsi qu'un jeu de cartes postales.

Cette collection Diamonds d'Elton John et Bernie Taupin vient de sortir.