Divers Dans un communiqué diffusé sur son site internet ce jeudi, TV Lux annonçait le décès à Liège de cet ancien journaliste sportif.

Egalement passé par l'antenne montoise de la rédaction sportive de la RTBF, ce journaliste originaire de Bomal-sur-Ourthe s'est éteint à l'âge de 57 ans. Il travaillait depuis vingt ans à TV Lux et était également impliqué dans le comité de l'équipe de Mormont. Il a succombé à un "accident cardiaque" à l'hôpital de la Citadelle de Liège ce jeudi.

La rédaction de La Dernière Heure présente toutes ses condoléances à la famille et aux proches de ce confrère.

Voici le communiqué de TV Lux.

"Un ami cher nous a quittés.

Pascal Noirhomme, journaliste à TV Lux, s'est éteint ce jeudi à 10h45 à l'hôpital de la Citadelle à Liège. C'est plus qu'un collègue que nous perdons. Pascal nous laisse désemparés. Sa gentillesse, sa joie de vivre, sa disponibilité sans limite, son professionnalisme nous manquent déjà.

Malgré les informations alarmantes reçues depuis son accident cardiaque survenu dimanche dernier, nous gardions l'espoir, envers et contre tout, de le revoir parmi nous.

Pascal était un homme de passions. Il vivait TV Lux avec toute son énergie tout comme il chérissait son club de Mormont. Nous sommes de tout cœur aux côtés de sa maman, de sa compagne, de sa famille, de ses amis, et de toutes celles et tous ceux qui ont eu le bonheur de le côtoyer.

Merci, Pascal, pour tout ce que nous avons vécu ensemble, pour tout ce que tu nous as apporté, pour tout ce que tu nous as donné. "