Divers

Vous aimez la Belgique et vous voulez le dire ? Patrick fait la fête avec les Belges !

Paris Match annonce cette semaine le rêve réalisé de Bruel : un mégaconcert (le 5 septembre prochain) dans un stade de football, que le chanteur a voulu proche de la Belgique. « Ce sera à Lille parce que j’aime les Belges ! », dit-il. 

Si fort que Bruel a rejoint le concept « I Like Belgium ». Lancé par Paris Match Belgique, cette opération fait le buzz sur Facebook. Elle permet, sur l’adresse facebook.com/ParisMatchlikesBelgium, de dire pourquoi et pour quoi vous aimez la Belgique. Parce qu’il y fait bon vivre ? Pour ses artistes, pour ses trésors touristiques, pour la bière, le chocolat, les tomates crevettes ? 

En même temps, l’opération permet, dans Paris Match, de suivre une passionnante série de success stories 100 % belges, qu’il s’agisse de Brussels Airlines, du Chat de Geluck, de la saga des frites. Jeudi prochain, c’est Eddy Merckx qui regagnera le Tour de France avec le maillot « I Like Belgium » ! 

Aux côtés de Bruel, d’innombrables vedettes se retrouvent ainsi sur facebook.com/ParisMatchlikesBelgium avec la casquette de l’opération. Allez voir, c’est diablement belge !