Divers Elizabeth Jagger filmée en pleine séance de galipettes dans un club branché de Londres

BRUXELLES La fille aînée de Mick Jagger a laissé libre cours à ses instincts sexuels jeudi dernier. La demoiselle se trouvait en compagnie de son petit ami, Calum Best, dans un club branché de Londres. Tous deux ont été pris d'une envie subite de faire l'amour...

Aux petites heures du matin, le couple, pas gêné, a été aperçu en train de se faire des câlins plus qu'appuyés dans les escaliers du club. Malgré la présence de caméras de surveillance, ils n'ont su retenir leurs pulsions sexuelles.

Leurs débordements se trouveraient donc actuellement sur une bande vidéo... que l'on imagine interdite aux moins de 18 ans!

Selon des témoins, la fille aînée de Mick Jagger, âgée de 20 ans, avait abusé de champagne ce soir-là. Et étourdie par les bulles de ce doux breuvage, la demoiselle n'avait que faire des qu'en-dira-t-on.La rumeur voudrait qu'Elizabeth et Calum se soient «exécutés» (nous n'avons pas d'autres détails, mais le mot a une connotation on ne peut plus explicite) près de la porte d'entrée, juste à côté du vestiaire.

Ils auraient ensuite pris leurs manteaux avant de quitter l'endroit... et certainement de terminer leurs ébats dans l'intimité.

© La Dernière Heure 2005