Divers

Le Centre culturel d'Auderghem nourrit cette sympathique exception culturelle qui veut qu'il programme durant toute la saison des pièces qui ont cartonné à Paris. 

Jeudi soir, c'est Corinne Touzet (jadis gendarme dans la série télévisée Une femme d'honneur) qui a brillé sur la scène bruxelloise dans la pièce « Un nouveau départ » qui avait tenu l'affiche au Théâtre des Variétés. En compagnie de Pierre Deny et de Fanny Guillot, elle a incarné une quadra (quinqua?) battante, motivée, sûre d'elle mais dont la vie amoureuse n'est pas une franche réussite. Jusqu'au jour où, un soir de Noel pour bousculer sa fille ingérable, elle accueille un SDF pour le souper. Il va bousculer leur vie, les révéler à eux-mêmes, rebondir. Une pièce bien enlevée, aux accents modernes, sans donner des leçons de morale mais qui peut pousser les gens (stressés ou pas...) à se regarder dans le miroir.

Prochain spectacle « parisien » au Centre culturel d'Auderghem : Aventi avec Francis Huster et Ingrid Chauvin du 18 au 23 avril. Réservations et renseignements : 02.660.03.03