Divers Le phénomène débarque prochainement en spectacle et en Belgique.

Non contente d’affoler les compteurs lors de ses sorties au cinéma, la saga Fast&Furious s’apprête à débarquer sur scène. Intitulé Fast&Furious Live, le spectacle fera étape dans 14 pays et 23 villes, parmi lesquelles Anvers puisqu’il sera donné les 27 et 28 janvier au Sportpaleis. La Belgique est privilégiée car elle accueillera cette superproduction quelques jours seulement après la première mondiale programmée à Londres le 19.

Qui dit Fast&Furious dit bien sûr action et vitesse. Les deux ingrédients seront évidemment au menu de ce show qui s’annonce des plus spectaculaires. Les cascades seront de la partie dans des décors spécialement créés par des projections en 3D et d’autres effets spéciaux annoncés comme inédits.

Deux heures durant, les pilotes feront revivre au public certaines des scènes qui ont fait les grandes heures de la saga sur grand écran. Des milliers de cascadeurs et d’as du volant ont postulé pour faire partie de l’aventure, mais seuls les meilleurs ont été retenus pour se glisser derrière les volants de quelques-unes des voitures mythiques de la saga.

Au cinéma, Fast&Furious, c’est plus qu’une franchise, c’est une légende. Dans l’ensemble, les 8 films ont déjà rapporté plus de 5 milliards de dollars. À lui seul, le 7e volet en a engrangé 1,52 milliard, ce qui en fait le 6e plus gros succès de tous les temps derrière Avatar, Titanic, Star Wars : The Force Awakens, Jurassic World et Marvel’s The Avengers.