Divers Exclusif ! Le présentateur du Grand Cactus prépare un one man show pour la rentrée.

Deux ans après la fin de sa tournée Haute tension, son dernier one man show, l’humoriste Jérôme de Warzée, présentateur du Grand Cactus sur La Deux et chroniqueur du Cactus sur VivaCité, nous prépare un nouveau seul en scène, avec lequel il tournera du 15 septembre au 9 mars prochains dans "les grandes salles belges".

Le spectacle Réservé à un public fin - un nom plutôt évocateur - sera un mélange de sketchs et de revue de presse. "Avec un peu plus de sketchs quand même", tient à préciser Jérôme de Warzée qui jouera sur son métier à plusieurs facettes : "Je suis présentateur à la télévision, chroniqueur à la radio et humoriste sur scène, je joue donc sur ce canevas du cumulard."

Pendant la tournée, l’humoriste, qui pourrait bien y inclure ses camarades de jeu du Grand Cactus, ne délaissera cependant pas ses activités à la RTBF. "On a décidé de ne pas faire beaucoup de dates mais d’en faire de belles. Je jouerai les vendredi et les samedi soir, semaines hors enregistrements du Grand Cactus, comme ça, je pourrai continuer sans problème le Cactus et le Grand Cactus", explique l’humoriste qui, il y a deux ans, avait attendu la fin de son spectacle pour démarrer ses activités à la télévision.

La programmation de son spectacle Réservé à un public fin et les renseignements concernant la vente de tickets seront bientôt communiqués.