Divers La DH est un des derniers quotidiens à augmenter son prix de dix cents pour maintenir une info de qualité

Produire de l’information de qualité a, plus que jamais, un coût. À La Dernière Heure, les journalistes ne ménagent pas leurs efforts pour vous offrir chaque jour de nombreuses informations exclusives et un traitement de l’actualité de qualité.

Les charges liées au personnel, les frais d’impression et le coût du papier n’ont eu de cesse d’augmenter ces dernières années. Malgré tout, La Dernière Heure Les Sports s’efforce de vous livrer, chaque jour l’information de qualité à laquelle vous avez droit.

De nombreux journaux avaient déjà décidé de répercuter cette hausse des coûts sur le prix du journal. Chose que La DH s’est efforcée de contenir durant plusieurs mois. Afin de vous garantir ce même service et toujours plus d’informations de qualité, il est cependant devenu nécessaire de revoir le prix de vente de votre quotidien favori à la hausse. "Cette hausse sera cependant minime car nous avons décidé de la limiter à dix cents par exemplaire. Le prix de vente passera donc à 1,60 € en semaine, explique Jean-Marc Ghéraille, rédacteur en chef de La Dernière Heure. Mais nous nous engageons envers le lecteur, à qui nous demandons ce léger supplément, à renforcer encore notre offre en matière de qualité de l’information, mais aussi de suppléments gratuits tels que le DH Mag du samedi et bien d’autres suppléments spéciaux liés aux compétitions sportives et autres phénomènes de société. Nous sommes convaincus que nos lecteurs fidèles apprécient les efforts que nous fournissons au quotidien pour leur livrer l’information la plus pointue et de nombreuses exclusivités."