Divers Il n’y aura que des animatrices sur les ondes de VivaCité et Classic 21 à l’occasion de la journée de la femme, ce jeudi 8 mars.

Place aux animatrices ! À l’occasion de la journée de la femme, ce jeudi 8 mars, VivaCité change sa grille des programmes et lui donne un côté girly. Exit Sébastien Nollevaux, Cyril Detaeye et les autres, les animatrices radio prendront la relève. Alors que Sara de Paduwa prendra les commandes du 8/9, Audrey, fiancée de Cyril Detaeye, aura, quant à elle, la lourde tâche d’animer C’est vous qui le dites. Un nouvel exercice pour la chroniqueuse du 6-8 de La Une qui anime également le Happy Hour sur Fun Radio.

Du côté d’ On n’est pas des pigeons, Anne-Laure Macq prendra la place de Sébastien Nollevaux. Pour le reste de la journée, Fanny Jandrain animera La Récré de midi, Sylvie Honoré reste à l’animation de La vie du bon côté et Julie VanH, joker de Sara de Paduwa dans le 6-8, prendra, quant à elle, les commandes de Quoi de neuf ?

Même son de cloche du côté de Classic 21. Mélanie Delhaye réveillera les auditeurs en douceur dans le Morning Club, suivi d’une émission spéciale Woman at work. Delphine Isaye prendra, quant à elle, la place de Raphaël Scaini dans All you need is love avant de céder le fauteuil à Fanny Gillard et l’émission Lunch Around The Clock. La présentatrice D6bels on stage vous donnera à nouveau rendez-vous dans On The Road Again en compagnie de BJ Scott qui interviendra en direct dans l’émission depuis les États-Unis. Enfin, Gabrielle Davroy passera la soirée avec les auditeurs dans We Will Rock You.

Bref, les femmes seront mises à l’honneur ce jeudi sur les radios de la RTBF.