Divers La voix du présentateur de Reporters bercera nos oreilles dans Cette année-là.

Ça sent bon l’été sur Bel RTL ! À partir de ce samedi, la radio passe en mode estival. Parmi les personnalités que les auditeurs auront l’occasion d’entendre sur les ondes, on retrouve Michael Miraglia. Après avoir, de temps en temps, pris les commandes du Week-end Bel RTL, le présentateur de Reporters sur RTL-TVI se voit confier les manettes de Cette année-là, nouvelle émission qu’il présentera en alternance avec Sandrine Corman, tous les jours de 13 h à 16 h, jusqu’au 2 septembre inclus.

Son ex-camarade de De quoi je me mêle !, Sophie Pendeville, sera également de la partie sur Bel RTL en présentant, en alternance avec Bérénice, L’humour à la plage et La route des vacances ainsi que Les détectives Bel RTL, en alternance, cette fois-ci avec Philippe Collignon. De quoi bien profiter de l’été avant l’arriver d’un heureux événement…

Enfin, last but not least , Philippe Cantamessa, ancien Mister Love de Nostalgie, se retrouvera tous les week-ends de l’été sur les ondes de Bel RTL aux commandes de Votre plus BEL année, Stop ou encore et Plus Belge la musique. L’animateur fera d’ailleurs ses premiers pas sur la radio du groupe RTL Belgium, ce samedi.