Divers

Un film montrant Paris Hilton et Nick Carter en pleine relation sexuelle circulerait sur la Toile

BRUXELLES La pin-up du moment, Paris Hilton, fait encore parler d'elle. Il y a un an, une cassette vidéo où on la voyait en pleine partie de jambes en l'air avec son amoureux de l'époque, Rick Salomon, avait été malencontreusement diffusée sur le Net. D'une durée de 45 minutes, les ébats de l'héritière Hilton avaient été revendus par son ex, qui avait nommé cette vidéo One night in Paris. Si Paris avait joué à la fille outrée, elle avait rapidement retrouvé la face en exigeant que Rick et la société Internet partagent les revenus engendrés par ce film avec elle. On pensait que l'expérience allait lui servir de leçon et qu'elle ne brancherait plus la caméra lorsque lui viendrait l'envie de se glisser sous la couette avec un homme.

Mais non, rebelote! La demoiselle a réitéré l'expérience avec Nick Carter, membre des Backstreet Boys, qu'elle a fréquenté durant un certain temps. Un film de 10 minutes, montrant les deux amants en train de faire des galipettes, circulerait pour le moment sur la Toile. Ce film ne serait en fait qu'un court extrait d'une vidéo de plus de dix heures! A croire qu'enclencher le bouton rouge d'une caméra fait, pour Paris, partie des préliminaires! Cette cassette aurait été dérobée au domicile de la blonde et riche jeune femme, en août dernier.

Le journal News of the World affirme avoir eu une copie de la vidéo en question. Les petits curieux de la rédaction anglaise y ont évidemment jeté un oeil (qu'ils se sont rincé, d'ailleurs). On y verrait Paris allant ouvrir la porte de sa demeure dans le plus simple appareil. On la verrait aussi fumer un joint.

L'héritière de la célèbre chaîne d'hôtels n'a peut-être pas encore osé avouer qu'elle tenterait bien le cinéma érotique.

© La Dernière Heure 2004