Divers L’animatrice Sandrine Dans est devenue la nouvelle ambassadrice de Fïnley.

"Fïnley, expérience exigée!" Nombreux d’entre vous ont déjà dû entendre cette phrase tout droit sortie de la bouche d’Omar Sy dans le spot publicitaire Fïnley, gamme de boissons à base d’arômes naturels destinée aux adultes et délivrée par Coca-Cola depuis 2014.

Le produit belge (oui, belge!) a désormais trouvé une nouvelle ambassadrice en la personne de Sandrine Dans, animatrice de RTL-TVI qui a battu tous les records d’audience l’année dernière avec L’Amour est dans le pré. "On cherchait une personne qui représentait le juste équilibre entre l’expérience de vie et le raffinement. Quelqu’un de naturel. Sandrine Dans était donc la personne idéale. En plus, elle renforce l’identité belge de la marque!", nous confie Céline Van den Rijn, directrice marketing de Coca-Cola Belus.

"Je suis très fière d’être devenue ambassadrice de Fïnley. Je fonctionne à l’instinct, au coup de coeur. Je n’aurais pas pu collaborer avec une marque à laquelle je ne crois pas", nous confie, de son côté, l’animatrice, une canette de Fïnley à la main. "Il y a deux ans, j’ai goûté pour la première fois un Fïnley pamplemousse et orange sanguine, et j’ai adoré. Mais, en fait, il n’y en a pas un que je n’aime pas!"

Sandrine Dans s’est rendue à Paris pour tourner les deux spots publicitaires de la campagne qui sera diffusée, à partir de début avril, sur les trois chaînes de RTL. Dans le spot, l’animatrice s’installe au bar après une journée de travail. Elle y commande un Fïnley. "Je ne suis cependant pas d’accord avec la façon dont le charmant barman me le sert", explique celle qui s’est sentie "très à l’aise sur le tournage". "Je suis l’Omar Sy belge!", lance avec humour Sandrine Dans déjà en tournage pour une nouvelle saison, la neuvième, de L’Amour est dans le pré.

En France, c’est Alessandra Sublet, animatrice de TF1, qui a été nommée ambassadrice de Fïnley, boisson qui compte aujourd’hui six variantes différentes: pamplemousse & orange sanguine, citron & fleur de sureau, orange & cranberry, mojito, spritz et royal.