Divers L’animatrice du 6-8 se lancera bientôt plusieurs défis hors caméra.

Si pour la plupart des programmes télé, la saison vient de se clore, le 6-8 poursuit sa mission qui consiste à réveiller les lève-tôt sur La Une, le tout avec le joli sourire de Sara de Paduwa, présentatrice de l’émission. La période estivale vient d’être entamée avec une idée de la rentrée qui se précise pour l’équipe du petit matin.

Selon nos informations, des changements seraient, en effet, à prévoir dans la tranche matinale à partir du mois de septembre. Outre un remaniement de l’ensemble des chroniques, l’émission devrait accueillir de nouvelles têtes autour de la table où l’on trouve déjà Pascal Michel, Audrey ou encore Delphine Simon, pour ne citer qu’eux.

À la rentrée prochaine, pas de changements à signaler au niveau de la présentation. Si Sara de Paduwa perd les commandes de La récré de midi, présentée à partir de septembre par Fanny Jandrain, elle continuera toutefois à tenir les rênes du 6-8, son "bébé", comme elle le surnomme.

L’animatrice aura toutefois de quoi faire pour combler ses journées. Toujours selon nos informations exclusives, outre plusieurs projets de télévision, Sara de Paduwa devrait ajouter une corde à son arc en évoluant également hors du champ de la caméra, mais toujours à l’intérieur de la RTBF. Celle qui nous faisait voyager dans Mes premières vacances sur La Une serait, en effet, en train de mettre sur pied deux nouveaux programmes ertébéens en tant que chef de projet. Et donc pas en tant qu’animatrice.

Un nouvel exercice donc pour Sara de Paduwa qui, contrairement aux rumeurs de fin de saison qui circulent, n’a pas été approchée pour intégrer une chaîne concurrente. Comme elle l’a souvent dit, elle a le service public dans la peau !