Divers

Ce mardi, la présentatrice météo a démarré sa tournée "Presque célèbre."

C'est dans la salle intimiste du Cali Club à Drogenbos que Cécile Djunga a donné le coup d'envoi de sa tournée bruxelloise. Pour la première de ses dix dates, la présentatrice météo de la RTBF a sorti le grand jeu. Devant une centaine de spectateurs, la jeune humoriste a livré plus d'une heure de spectacle. Au fil des sketchs et des situations dont elle a le secret, elle est parvenue à emmener son public dans son univers haut en couleurs. Entre réalité et fiction, danse et chanson, l'artiste a dévoilé une palette de ses nombreux talents.

Elle a d'ailleurs prouvé, dans les bras d'un certain Bilou, qu'elle était prête à prendre la relève de Tatiana Silva dans "Danse avec Djunga". Son humour dépeint à merveille les situations du quotidien, l'actualité et son vécu dans le monde du show business. Derrière les rires, certains sujets graves étaient même abordés. La colonisation du Congo pour les nuls devrait d'ailleurs être au programme de tous les cursus scolaires. De Leopold II en Télétubbies au pire fléau allemand sous les traits de Monsieur Patate, elle a su revisiter l'histoire avec malice.

Complice avec les spectateurs, elle a rapidement conquis l'assemblée. Les clameurs et les applaudissements à la tombée du rideau lancent parfaitement la tournée de la jeune femme. Emue, elle a même offert une météo toute particulière pour ensoleiller une dernière fois la soirée d'un public acquis à sa cause.

Note: "Presque célèbre" au Cali Club (Drogenbos) - du 23 au 27 janvier à 20 h 30 - et au Petit Théâtre Mercelis (Ixelles) du 29 janvier au 2 février à 20 h 30. Infos et réservations: www.ceciledjunga.com