Divers L'humoriste Florence Foresti ne veut pas que les spectateurs ne filment son spectacle et elle utilise des grands moyens  pour y parvenir.

La Française, qui se produit au Paradis latin à Paris dans "Florence Foresti épilogue", va utiliser le dispositif Yondr empêchant aux gens d'utiliser leur smartphone une fois entrés au théâtre.

Chaque spectateur recevra en fait une pochette dans laquelle le téléphone devra être glissé. Celle-ci se bloquera et empêchera toute utilisation du téléphone durant toute la durée du spectacle. Les spectateurs resteront en possession de leur bien mais sans pouvoir l'utiliser. Si la personne doit répondre à un appel urgent, des bornes ont été installées au sein de la salle pour déverouiller le système. 

Sans quoi, ce n'est qu'à la fin du show que la pochette se déverouillera et que les spectateurs pourront ré-utiliser leur appareil.

Florence Foresti est la première humoriste à utiliser ce dispositif en France durant un de ses spectacles, dispositif déjà répandu aux Etats-Unis.