Jeux vidéo

Sorti en mars 2015 sur PC, le jeu de gestion urbaine verra sa version PS4 apparaître sur nos écrans en août prochain. L'occasion de construire une ville en quelques coups de manette.

Cities Skyline a été retravaillé pour offrir aux joueurs une expérience totale ne nécessitant aucun achat ultérieur. Le jeu de base reçoit donc le renfort immédiat de l'extension After Dark qui propose notamment une série d'options axées sur la nuit et le tourisme. Techniquement, le titre n'a fait qu'être optimisé pour le rendre jouable à la manette tout en adaptant ses graphismes aux capacités de la console badgée Sony.

Cities Skyline permet de construire sa ville et de la gérer dans une simulation plutôt bien pensée. Vous devrez donc prendre des décisions pour bâtir la ville la plus attrayante possible, tout en maîtrisant les éléments qui pourraient la déstabiliser. Un jeu dorénavant jouable sur PS4. Ou presque, plus que quelques semaines de patience, Cities Skyline étant annoncé pour le 15 août prochain. Voilà qui vous laisse encore un peu de temps pour approfondir vos connaissances en architecture et en ingénierie.



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici