Far Cry 5 dévoile ses mercenaires

Simon Lopez Publié le - Mis à jour le

Jeux vidéo

Développé par Ubisoft, le cinquième épisode de la série Far Cry se profile à l’horizon. Attendu pour le 27 mars 2018, vous incarnez un shérif avec un planning plutôt chargé.En effet, ce dernier doit lutter contre une secte et son chef, Joseph Seed, afin d’affranchir Hope County du mal qui la ronge. Cependant, vous n’êtes pas seul à vous occuper du bien-être de cette sympathique bourgade, différents mercenaires se joindront à vous.

Retrouvez leur caractéristique ci-dessous :

Grace Amstrong ou “œil de Lynx” se présente comme le sniper du groupe. Vétéran de la guerre d’Afghanistan, elle décide de reprendre les armes afin de protéger la veuve et l’orphelin. Une de ses compétences “Vue amie” optimise sa visée laser et “Boom Boom” qui provoque un tir de suppression sur vos ennemis.

Nick Rye ou “le roi des cieux”, décide de prendre les armes afin de protéger sa famille. À l’aide de son avion “Carmina”, il fait pleuvoir nombre de balles sur ses ennemis, notamment grâce à sa compétence “Mitraillage”. Il possède également l’atout “Bombe larguée” qui lui permet de bombarder une zone spécifique.

Hurk est l’expert en démolition, il rejoint la résistance afin de protéger sa ville natale. Il bénéficie des compétences “à la ferraille” qui attribue un bonus de dégâts sur les véhicules et “Thermoguidage” qui lui permet d’exploser les véhicules à distance.

Adelaide Drubman ou “Mama Hurk” est sans surprise la mère du dernier protagoniste. Il s’agit d’une bussiness woman dont ses plans se trouvent être ralentis par la secte. Autre que son rôle de matriarche, Mama Hurk est aussi pilote d’hélicoptère, elle peut notamment attaquer lourdement une formation avec “Rechargement réduit” qui lui permet de faire tomber une pluie de projectiles. Accessoirement, elle peut aussi appeler un véhicule grâce à sa compétence “Allô Hélico”.

Sharky Boshaw, cousin de Hurk est un malade armé d’un lance flamme. Il a pour seule thérapie de brûler tout ce qui bouge et si ça ne crame pas assez, autant s’inventer des outils d’autant plus dévastateurs. Grâce à “Feu d’artifice”, chacune de ses attaques provoque une gerbe d’étincelles. Il peut également résister à bon nombre d’explosions avec “Indestructibles”.

Boomer dernier personnage, mais pas des moindres est un gentil toutou, dont les propriétaires ont été sauvagement assassinés par les moins sympathiques, membres de la secte. Ne pouvant taire sa soif de vengeance Boomer se jette sur les ennemis pour tuer quiconque tombe sous ses crocs. Il peut également pister avec la compétence “Flair” et en bon chien, vous ramène ce qu’il trouve grâce au talent “Récupérateur”.

Simon Lopez

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

C’est une bonne journée pour changer ce qui ne vous plaît plus, pour recommencer quelque chose à zéro.

Taureau

Vous êtes présent pour les autres, dans les bons et les mauvais moments, attentif et serviable.

Gémeaux

Au travail, vous êtes déterminé, vous avez confiance en vous, et rien ne peut, en principe, vous arrêter.

Cancer

C’est le moment de tenir vos promesses. Montrez à votre entourage que vous êtes une personne de parole.

Lion

Vous vous accordez une sortie. Vous improvisez. Vous avez besoin de changer vos habitudes.

Vierge

Un nouveau défi professionnel vous est proposé. Vous pouvez aussi décider de vous lancer dans une autre voie.

Balance

Si vous n’avez pas encore exploité tout votre potentiel ou trouvé votre véritable voie, il est temps d’y songer.

Scorpion

Plus nostalgique que d’habitude, vous replongez sur les traces de votre enfance. Vous cherchez des réponses.

Sagittaire

N’hésitez pas à user, voire abuser, de votre influence pour avancer dans un dossier compliqué.

Capricorne

Parlez librement de ce qui vous tracasse avec une personne de confiance. Ne gardez rien pour vous.

Verseau

Cette journée est favorable à tout type de partenariat. Mais préférez tout de même agir seul si vous le pouvez.

Poissons

Créatif, vous avez envie de vous lancer dans de nouveaux projets. Vous avez besoin de vous dépasser.

Facebook