Jeux vidéo

Les Diables sont à l'honneur dans FIFA 18, le dernier né d'EA Sports, c'est le moins qu'on puisse dire. En effet, trois de nos compatriotes se trouvent dans le top 20 des meilleurs joueurs du jeu et la Belgique est la nationalité la plus représentée dans ce top.

La démo vient tout juste de sortir, deux semaines avant la sortie officielle du jeu, le 29 septembre. Et ce que l'on sait, c'est que jouer avec nos Diables dans la simulation de foot la plus populaire du monde sera un vrai régal.

Dans le top 20, trois Belges sont présents, ce qui en fait la nationalité la plus représentée dans ce mini-classement, à égalité avec l'Argentine et son trio d'attaquants Messi-Higuain-Agüero. Extraordinaire !

Voici les trois meilleurs Diables du jeu :

Thibaut Courtois : 89 (même note que FIFA 17).

Deuxième meilleur gardien du jeu, derrière l'Allemand Manuel Neuer, il a le meilleur jeu à la main du jeu avec un joli 91. Rares sont les gardiens capables d'envoyer Petr Cech sur le banc des remplaçants et pourtant... Thibaut Courtois l'a fait, et avec la manière.

Kevin De Bruyne : 89 (+1 par rapport à FIFA 17).

Un des milieux offensifs les plus complets du jeu. Passes, dribbles, frappes, il sait tout faire... Bref, un pur bonheur de jouer avec.

Eden Hazard : 90 (+2 par rapport à FIFA 17).

Sans surprise, le meilleur de nos représentants dans le jeu. Rapide et technique (92 en dribbles et 90 en vitesse). Est-ce vraiment nécessaire de vous expliquer comment jouer avec ? Repiquer dans l'axe ou déborder pour centrer, avec Eden tout se fait sans grande difficulté, on vous fait confiance.

A noter que le meilleur Français du jeu est Antoine Griezmann, qui ne pointe "que" à la 20ème place avec une note globale de 88.


Cliquez ici pour consulter le classement complet.