L'édition collector de Call of Duty: WWII annoncée

Alexandre Braeckman Publié le - Mis à jour le

Jeux vidéo

Au vu de la popularité de la licence concernée, il aurait été très étonnant de ne pas voir débarquer une édition collector du prochain opus de la saga Call of Duty. 

Cette dernière a été dévoilée sur Twitter par le cofondateur de Sledgehammer Games, société éditrice du jeu, à savoir Michael Condrey.

L'édition collector sera enrichie de contenus divers et variés, dont un marque particulièrement les esprits. Il s'agit en réalité d'une reproduction de la jaquette officielle en bronze, au rendu visuel franchement bluffant. Vous pourrez également y retrouver des écussons militaires divers et variés ou encore un poster 24x36 dédié à la campagne Zombies.

Cette édition, nommée Valor Collection Editor, offre évidemment les grands classiques de ce genre de packs, à savoir un DLC officiel (The Divisions), la boîte collector, le jeu ou encore des packs de vêtements inspirés des différentes composantes militaires. Bref, toute la mitraille pour s'immiscer dans l'univers de la Seconde Guerre Mondiale.

Une édition encore plus fournie, la Valor Collection Pro, propose l'ensemble des éléments cités plus tôt, en plus du season pass. Notons que le prix de ces éditions devrait varier entre 179 et 199€. Un tarif important qui doit cependant encore être confirmé, le produit n'était jusqu'ici disponible qu'en Australie.

Call of Duty: WWII est attendu pour le 3 novembre prochain.

Alexandre Braeckman