Jeux vidéo

Nos joueurs étaient mal embarqués au début du tournoi en subissant d’entrée de jeu deux défaites, mais notre équipe a heureusement pu redresser la barre en s’imposant contre le Canada et le Kazakstan. Il était donc impératif de s’imposer contre nos voisins français pour espérer se qualifier pour le tour suivant. Et c’est chose faite ! Trois matchs, trois victoires pour nos joueurs qui se sont montrés très agressifs durant cette rencontre déterminante, ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Un 3-0 bien tassé qui a de quoi motiver nos troupes pour la suite du tournoi.

On retrouvera donc notre équipe nationale dans quelques semaines pour de nouvelles réjouissances. Les 24 équipes qualifiées seront divisées en six groupes basés sur leurs performances globales afin de décrocher une place pour la dernière phase du tournoi.

© blizzard

Envie d'en savoir plus sur ce jeu de cartes ? Relisez notre article pour en connaître les fondements.


Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici