Jeux vidéo

La fin de l'année 2017 sera remplie de nouveautés. L'une d'entre elles concerne le titre de Psyonix, Rocket League, qui avait annoncé il y a quelques jours son arrivée sur la dernière console de Nintendo, la Switch. Les premières infos ont été dévoilées dans un entretien accordé à nos confrères d'IGN.

Le contenu sera le même que les autres versions, comprenant notamment les différents modes et arènes qui font le charme de Rocket League. Cependant, une série de véhicules seront ajoutés et pensés spécialement pour la Switch, proposant notamment quelques décorations inspirées de l'univers de Nintendo.

Techniquement, Rocket League va proposer de jouer à 4 en écran partagé, voir 8 pour ceux qui ont la chance de posséder autant de consoles. En mode nomade , le jeu tournera en 60 FPS avec un joli 720p garanti, tant en portable que sur le dock. Le cross-play est également prévu.

Nous en saurons certainement bientôt plus sur la façon dont sera utilisé le gyroscope et sur l'utilisation du HD Rumble. La version Switch de Rocket League est annoncée pour l'hiver. En attendant la fin de la canicule qui touche actuellement notre pays.



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici