Les pirates sont de sortie dans Sea of Thieves !

DK Publié le - Mis à jour le

Jeux vidéo

Développé par Rare Software, les créateurs de Banjo et Kazooie, Sea of Thieves plonge les joueurs dans l'univers de la piraterie. Un titre qui se veut donc avant tout multijoueurs et qui nous embarque dans des batailles navales contre d’autres joueurs. On nous promet aussi moult trésors et aventures à vivre. De belles promesses qu’il reste à concrétiser pour la sortie de ce jeu prévue le 20 mars… Mais la bonne nouvelle, c’est que Microsoft a prévu une manette collector pour fêter l’évènement !

© RARE Software

Si le titre est si attendu par les fans, c’est essentiellement pour trois raisons ! D’abord parce qu’il permettra le cross-play entre les joueurs PC et ceux de Xbox. En clair, les deux communautés pourront s’affronter en ligne. Trop peu de titres proposent pour l’heure cette fonctionnalité alors qu’elle constitue, selon les dires de la firme de Redmond, l’avenir du jeu vidéo. Ensuite, pour favoriser la coopération entre les joueurs, le développeur a prévu un code de bonne conduite visant à réguler les activités à bord du navire et les soumettre aux votes de l’équipage. Il sera également possible d’exclure les pirates récalcitrants et même de les enfermer si ces derniers ne jouent pas le jeu ! Et enfin, si Sea Of Thieves est si attendu, c’est parce que ce type de jeu n’est pas légion sur console. Assassin’s Creed aborde avec brio les batailles navales dans son dernier jeu et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a encore matière à faire.

Rendez-vous ce 20 mars sur PC et Xbox pour en savoir un peu plus…

© RARE Software



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici
DK

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Les tensions avec votre partenaire sont palpables. Sans vous en rendre compte, vous mettez tout votre entourage mal à l’aise.

Taureau

Votre partenaire a besoin de tendresse, de sérénité, mais aussi de fantaisie et d’imprévu.

Gémeaux

Vous engagez une discussion avec vos enfants. Elle permettra de régler un problème sous-jacent, mais non exprimé encore.

Cancer

Vous avez l’art de provoquer l’attachement de l’être aimé. Vous multipliez les petites attentions.

Lion

Pas question de vous ménager lorsqu’il s’agit de faire aboutir un projet personnel ou professionnel.

Vierge

Vous êtes victime de blocages et de retards imprévus, qui vous demandent un surcroît de travail.

Balance

Vous voyez plus clair en vous-même si vous devez prendre une importante décision concernant votre vie conjugale.

Scorpion

La distraction vous perd aujourd’hui. Vous égarez un objet auquel vous tenez, vous oubliez de faire quelque chose d’essentiel.

Sagittaire

N’attendez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, cherchez une solution aussi rapidement que possible.

Capricorne

Vos propositions ne font pas l’unanimité. Vous devez insister, vous battre pour les faire respecter.

Verseau

Côté cœur, l’harmonie conjugale est au beau fixe. Vous nourrissez votre complicité.

Poissons

Les propositions professionnelles ne manquent pas. L’une d’entre elles fait l’objet d’une réflexion.

Facebook