Une avalanche de jeux Nintendo

Antoine Petit Publié le - Mis à jour le

Jeux vidéo

Dans le dernier Nintendo Direct Mini, Nintendo a annoncé le retour de ses meilleures licences sur Nintendo Switch. Petite surprise en plus : Dark Souls Remastered sortira aussi sur la console portable, mais également sur PS4, ONE et PC.

DARK SOULS, le premier titre de cette franchise maintenant culte d’action-RPG arrive sur Nintendo Switch dans la version DARK SOULS™: REMASTERED. Elle inclura le DLC Artorias of the Abyss et, évidemment, une petite remise en beauté à 1080p. Reste à voir si vous aurez vraiment envie de vous infliger dans un bus l’épreuve psychologique que peut représenter Dark Souls. Si la réponse est oui, rendez-vous le 25 mai !

Mario Tennis Aces quant à lui propose une nouvelle forme de compétition sportive sur Nintendo Switch. Mario débarque sur le court pour disputer des matchs d’anthologies contre une multitude de personnages. Pour la première fois depuis Mario Tennis sur Game Boy Advance, le jeu propose un mode histoire incluant une variété de missions, de combat contre des boss et d’autres surprises. Le jeu sort sur Nintendo Switch au printemps.

Donkey Kong, Diddy Kong, Dixie Kong et Cranky Kong sont de retour dans Donkey Kong Country: Tropical Freeze sur Nintendo Switch. Le jeu reprend tout le challenge du jeu original, mais y ajoute un mode « Très Facile » qui permet aux joueurs les moins expérimentés de jouer avec Funky Kong, le surfeur déjanté. Le jeu est prévu sur Nintendo Switch le 4 mai 2018.

Dernière annonce bien plus discrète du Nintendo Direct : Kirby Star Allies sortira le 16 mars 2018 sur Switch. Ces nouvelles aventures de la petite boule rose boulimique marquent un retour à la plateforme, tout en ajoutant un petit twist multijoueur à quatre joueurs en local et toujours plus de transformations de Kirby.



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici
Antoine Petit

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vos rapports affectifs sont tendus. Vous vous heurtez aux autres.

Taureau

Votre activité professionnelle tourne au ralenti. Vous n’êtes pas trop motivé.

Gémeaux

Contentez-vous de gérer sagement votre budget. Ce n’est pas le moment de vous lancer dans de nouvelles dépenses.

Cancer

Vous êtes sur le point de renouer une relation avec un parent avec qui vous étiez en froid.

Lion

Depuis votre signe, la rétrogradation de Mercure rend la communication plus difficile. Abstenez-vous de dire ce que vous pensez.

Vierge

La Lune et Vénus vous encouragent à faire une dépense sur un coup de cœur. À vous de voir si c’est raisonnable d’y céder.

Balance

Vous laissez vos émotions vous guider. Vous êtes également en attente d’un peu plus d’attention de la part de votre entourage.

Scorpion

Au travail, vous êtes très actif. Vous multipliez les projets ou les idées innovantes.

Sagittaire

Vous partagez du temps avec vos amis ou des connaissances qui peuvent rapidement beaucoup compter pour vous.

Capricorne

Vous êtes en attente d’un peu plus de reconnaissance ou d’une promotion dans le cadre de votre travail.

Verseau

Vous devez impérativement tenir vos comptes à l’œil. Ne renouvelez pas vos mauvaises expériences.

Poissons

Vous tendez à vous jeter un peu trop rapidement sur un projet sans en mesurer les risques.

Facebook