Une démo de quatre jours pour Gran Turismo Sport

Alexandre Braeckman Publié le - Mis à jour le

Jeux vidéo

Polyphony va dévoiler une démo de son opus sportif le 9 octobre prochain, uniquement sur PS4. Le contenu ne sera disponible que pour quatre jours et permettra de découvrir les principales nouveautés du titre.

Le sport automobile va-t-il se trouver un nouveau représentant virtuel? Gran Turismo Sport s'apprête à quitter la pitlane et à débarquer sur vos écrans. Une démo est annoncée sur PS4 à partir du 9 octobre à 11 heures. Le jeu sera disponible jusqu'au 12 octobre avant de refaire son apparition, cette fois sous sa forme définitive, le 18 octobre prochain.

Vous pourrez y découvrir une série de nouveautés, dont le nouveau système de matchmaking et l'éditeur de livrées. Trois modes de jeu seront inclus: sport, arcade et campagne.

Le mode sport consiste en un contre-la-montre online. Vous devrez vous qualifier parmi les 24 premiers pour disputer une finale et remporter un pactole exportable dans votre partie finale, une fois le jeu officiellement sorti. Notez que ce mode sera divisé en séries de différents niveaux afin d'offrir des finales entre des joueurs de niveaux équivalents sans pénaliser les néophytes.

Le mode Campagne donnera l’occasion aux joueurs d’améliorer leurs compétences de pilote au cours de nombreux défis, circuits et missions. Chacun de ces modes joue un rôle clé dans la préparation des pilotes aux courses contre leurs concurrents en ligne. À mesure que vous terminerez les défis et entraînements quotidiens, vous recevrez des véhicules, de l’argent en jeu et des points d’expérience, pour améliorer votre profil de pilote et votre garage.

Pour ceux qui veulent plonger direct dans l’action, le mode arcade offre une vaste sélection de classes de véhicules, trois configurations de circuits et différents terrains. Que vous cherchiez la course ovale très rapide de Northern Isle, un défi technique sur Dragon Trail ou à déraper dans des virages en rallye, faites-vous plaisir et faites de vous le pilote le plus talentueux de la planète. Vous pourrez aussi affronter un ami hors ligne avec le mode deux joueurs en écran partagé.

Notez que le téléchargement de la démo sera possible dès le 7 octobre à 11 heures. Soyez prêts à embrayer!



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici
Alexandre Braeckman

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Les tensions avec votre partenaire sont palpables. Sans vous en rendre compte, vous mettez tout votre entourage mal à l’aise.

Taureau

Votre partenaire a besoin de tendresse, de sérénité, mais aussi de fantaisie et d’imprévu.

Gémeaux

Vous engagez une discussion avec vos enfants. Elle permettra de régler un problème sous-jacent, mais non exprimé encore.

Cancer

Vous avez l’art de provoquer l’attachement de l’être aimé. Vous multipliez les petites attentions.

Lion

Pas question de vous ménager lorsqu’il s’agit de faire aboutir un projet personnel ou professionnel.

Vierge

Vous êtes victime de blocages et de retards imprévus, qui vous demandent un surcroît de travail.

Balance

Vous voyez plus clair en vous-même si vous devez prendre une importante décision concernant votre vie conjugale.

Scorpion

La distraction vous perd aujourd’hui. Vous égarez un objet auquel vous tenez, vous oubliez de faire quelque chose d’essentiel.

Sagittaire

N’attendez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, cherchez une solution aussi rapidement que possible.

Capricorne

Vos propositions ne font pas l’unanimité. Vous devez insister, vous battre pour les faire respecter.

Verseau

Côté cœur, l’harmonie conjugale est au beau fixe. Vous nourrissez votre complicité.

Poissons

Les propositions professionnelles ne manquent pas. L’une d’entre elles fait l’objet d’une réflexion.

Facebook