Jeux vidéo

Psyonix va célébrer les deux ans de son bébé, Rocket League. Le jeu, qui cumule football et sport automobile, va proposer une mise à jour gratuite. L'occasion de célébrer le succès d'une licence que personne n'avait vu venir.

En 2015, un alien du jeu vidéo avait surpris son monde. Son nom? Rocket League. Personne ne l'avait vu venir, et pourtant, ce titre développé par Psyonix est rapidement devenu une référence du genre. Pour ceux qui découvrent, ce jeu vous propose d'affronter des joueurs, réels ou non, dans une espèce de match de football dont les joueurs sont au volant de bolides supersoniques. Un titre qui ne se prend pas au sérieux et qui offre un gameplay axé fun ayant déjà convaincu plus de 10 millions de joueurs.

Apparu sur nos écrans le 7 juillet 2015, Rocket League s'apprête donc à souffler sa deuxième bougie. L'occasion de proposer du contenu exclusif, offert gratuitement dans une mise à jour annoncée pour le 5 juillet prochain. Un trailer vidéo diffusé sur YouTube nous permet de découvrir ces nouveautés. Faisons le point!

Premier élément, une nouvelle arène, sobrement baptisée "Terrain des Champions". Ce nouvel espace de jeu s'accompagne d'animations spécifiques, avec notamment de nouvelles explosions une fois le ballon rentré dans le but.

Deux nouveaux bolides sont également annoncés, l'Animus GP et le Centio V17, toujours dans un style visuel décalé et cohérent avec le reste du plateau disponible. Vous aurez droit à de nouvelles possibilités de personnalisation, dont des trainées et des stickers. La sonorité des moteurs a également été retravaillée pour garantir un côté unique à chaque voiture du jeu. Vous pourrez d'ailleurs personnaliser le son de votre voiture pour la rendre définitivement unique. Notez également l'arrivée de célébrations de but, elles aussi personnalisables.

Enfin, 18 nouveaux morceaux sont annoncés pour agrémenter l'ambiance de vos menus. Cette mise à jour sera proposée au public le 5 juillet, et ce gratuitement. Rocket League est toujours disponible sur PS4, PC et Xbox One.



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici