Musique

Ce vendredi, le comédien et chanteur fera le journal avec nous. Et vous


BRUXELLES Il risque d’y avoir de l’animation, devant les locaux de la DH, ce vendredi en fin d’après-midi… Et pour cause : partout où il passe et malgré le temps qui passe, Patrick Bruel rameute les foules.

Pour le coup, c’est pour venir nous parler de son dernier long métrage, Comme les cinq doigts de la main , d’Alexandre Arcady, qu’il sera à Bruxelles. Et l’acteur a accepté de passer un long moment dans nos murs, installé dans le fauteuil du rédacteur en chef… d’un jour.

Avec lui, nous brosserons les grandes lignes du journal de ce samedi, aborderons les sujets qui font l’actualité – BHV, il en pense quoi ? – et ceux qui lui tiennent à cœur : les difficultés de l’industrie du disque, les enregistrements vidéo et audio pendant les concerts; mais aussi la libéralisation des paris en France – et donc ceux sur le poker –, le foot, etc.

Dans la foulée, Patrick Bruel montera faire un petit coucou dans les locaux de Twizz Radio, où il sera à l’antenne, en direct, sur le coup de 17 h 30. Et si vous rêvez de lui poser une question, à ses côtés dans le studio, ce sera possible ! Il vous suffit d’envoyer vos coordonnées à l’adresse dh.redaction@saipm.com. Le gagnant sera cliqué au sort.



© La Dernière Heure 2010