Musique La chanteuse irlando-américaine ne va pas bien et l'a fait savoir dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

Actuellement loin de son Irlande natale et de sa famille, vivant seule dans un petit motel du New Jersey (Etats-Unis), Sinéad O'Connor souffre, d'après ses dires, de trois maladies mentales. A son sens, ses proches l'ont lâchée à cause de sa maladie."Tout le monde a peur et personne ne s'occupe de moi. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà rejoint ma mère", insiste la chanteuse qui admet avoir des tendances suicidaires.

En pleurs, elle indique néanmoins être suivie psychiatriquement. "Je suis toute seule et il n'y a absolument personne dans ma vie, à part mon docteur, mon psychiatre, la personne la plus gentille qui existe sur Terre. Il me répète que je suis une héroïne et c'est la seule chose qui me garde en vie actuellement. C'est tellement pathétique."

Rappelons qu'en mai 2016, la quinquagénaire avait fait la une de l'actualité en disparaissant plusieurs jours avant de menacer de se suicider le mois suivant, en juin.