Musique

Des duos avec Johnny et… Henri Salvador, ainsi que des chansons écrites par Grand Corps Malade et Maxime Le Forestier

NOUVEAUTÉ Ce sera sans conteste l’un des événements musicaux de la fin de l’année, la sortie le 5 novembre du nouvel album de Céline Dion, Sans attendre , dont le premier extrait, Parler à mon père , est disponible depuis début juillet. Et pour ce 14 e album en français de la diva, elle sera bien entourée.

Nous vous parlions déjà hier d’un duo avec Johnny. Ce ne sera pas le seul. Elle fera également un autre duo, mais virtuel celui-là, avec Henri Salvador, ressuscité le temps d’un morceau. Côté auteurs-compositeurs, la star s’est également bien entourée, mêlant nouvelle et ancienne génération. Il y aura notamment un titre composé par Grand Corps Malade et d’autres écrits par Maxime Le Forestier ou encore Luc Plamandon. De quoi garantir quelques tubes en puissance.

Et ce n’est pas tout, puisque Céline sortira une semaine plus tard, le 12 novembre, un autre nouvel album, en anglais cette fois. Autant dire que la chanteuse aux plus de 200 millions d’albums vendus risque d’être omniprésente en radio et en TV. Il faudra peut-être juste baisser un peu le son…



© La Dernière Heure 2012