Musique Johnny et Laeticia : ils se montrent forts pour leurs 21 ans de mariage

Ils étaient peu nombreux ceux qui, le 25 mars 1996, pariaient cher sur la longévité de ce mariage célébré à la mairie de Neuilly, par un certain Nicolas Sarkozy. Un an jour pour jour après leur coup de foudre à Miami, Johnny Hallyday et Laeticia Boudou, 19 ans à peine, unissaient leur destin. Vingt et un ans plus tard, leur mariage tient toujours debout, il est même plus fort que jamais.

À tout - la différence d’âge d’abord (32 ans), l’anorexie de Laeticia, les rumeurs, l’état de santé alarmant de Johnny… - le couple a survécu. Voilà qui vaut bien quelques mots d’amour, une déclaration, une de plus, du rockeur pour celle qui restera la femme de sa vie, mère de ses deux derniers enfants (Jade et Joy).

Sur son compte Facebook, le taulier qui multiplie, depuis la révélation de son cancer (des poumons, qui, selon certaines rumeurs, se serait propagé), les marques d’affection à l’égard de sa famille, a écrit ceci : "Merci mon amour pour toutes ces années de bonheur. 22 ans. Grâce à toi j’ai appris ce qu’était le respect de l’un et de l’autre et j’ai découvert ce qu’était le véritable amour. Je t’aime." En retour, Laeticia a, elle, réalisé un montage photos de leur couple au fil du temps, accompagné de ce message. "Des grands bonheurs et des petites peines mais surtout de réussites. La vie avec toi est un cadeau inestimable." Une vie de couple heureuse mais mise à rude épreuve ces derniers mois.