Musique

Geike Arnaert était la chanteuse de Hooverphonic depuis 1998. En 2000, le groupe s'était fait connaître sur la scène internationale avec l'album "The magnificent tree"


BRUXELLES Geike Arnaert, la chanteuse d'Hooverphonic depuis 1998, a décidé de quitter le groupe à la fin de cette année. Les concerts prévus auront cependant lieu dans la configuration actuelle, a indiqué vendredi le management de la formation.

"Geike Arnaert a décidé de se consacrer à ses propres intérêts, et éventuellement de se lancer dans une carrière solo", a expliqué Ann Bosmans, du bureau de management Music and Roses.

Alex et Raymond, eux, vont poursuivre l'aventure du groupe. "On ne sait pas encore si une nouvelle chanteuse sera immédiatement embauchée et qui ce sera. Tout cela est encore très récent", a conclu Ann Bosmans.

Geike Arnaert était la chanteuse de Hooverphonic depuis 1998. En 2000, le groupe s'était fait connaître sur la scène internationale avec l'album "The magnificent tree". Le dernier album du groupe "The President of the LSD Golf Club", était sorti l'an passé.

© La Dernière Heure 2008