Musique

Une femme de 35 ans, Mocienne Petit Jackson, prétend être la fille du chanteur et avoir été séquestrée en Belgique

BRUXELLES La dernière mode ? Se prétendre être fils ou fille de Michael Jackson. Depuis le décès du Roi de la pop , on ne compte plus le nombre de jeunes adultes ayant prétendu être les héritiers de la star. Après Omer Bhatti ou encore Prince Michael Malachi Jet Jackson, Mocienne Petit Jackson affirme qu’elle est née des amours du chanteur avec… Barbara Ross, la sœur de Diana Ross.

Et c’est une histoire digne de Dallas qu’elle relate sur le net. Michael étant âgé de 17 ans au moment de sa conception, Katherine Jackson aurait préféré cacher sa naissance. Plutôt que de lui offrir une petite propriété au bord de la mer, la mère de Michael aurait monté un plan diabolique : la petite aurait été enlevée à l’âge de 9 ans et séquestrée… en Belgique !

Mocienne, qui réside depuis aux Pays-Bas, ajoute que ses sept ravisseurs ont tous été assassinés. Et suggère que la maman de bambi aurait commandité ces meurtres pour que la vérité ne soit jamais dévoilée.

Afin de prouver ses dires, Mocienne a introduit une plainte auprès de la cour de Los Angeles. Elle se dit prête à subir un test ADN pour que sa filiation soit enfin reconnue. Et qu’elle puisse du coup toucher sa part d’héritage ! Plus fort encore, elle désire obtenir la garde de Prince, Paris et Blanket afin qu’ils vivent une vie “normale” auprès de leur grande sœur.

L’élément ayant le plus troublé les fans du chanteur est que la femme – qui a réalisé tout un site internet où elle fait part de son histoire hors du commun – est elle aussi atteinte de vitiligo, la même maladie de peau dont souffrait le chanteur.

Même si elle laisse une adresse mail sur sa page web, celle qui prétend être la descendante de Michael reste injoignable. Une dame habitant en Hollande portant le même nom qu’elle a paru halluciner lors de notre appel. Après un énorme fou rire, elle a tout simplement raccroché. Si la presse mondiale s’y met, elle devra rapidement passer sur liste rouge !

Coup de pub, appât du gain, jacksonmania poussée à l’extrême, délire ou… vérité, les propos de Mocienne Petit Jackon peuvent toutefois semer le doute. Comme de nombreux sujets qui touchent à la star défunte…



© La Dernière Heure 2010