Musique

Ils sont décidément increvables. 

Les Rolling Stones repartent en tournée comme au premier jour et cette fois-ci, ça se passe en Europe. Le « No Filter European Tour » qu'ils viennent d'annoncer pour cet automne comprend 13 dates Le premier concert aura lieu à Hambourg, en Allemagne, le 9 septembre. Malheureusement, aucune ne concerne la Belgique. Certains des concerts sont cependant assez accessibles pour les fans belges. C'est le celui programmé le 30 septembre à l'Amsterdam ArenA, celui du 15 octobre à Arnhem, toujours aux Pays-Bas, et ceux des 19 et 22 octobre à l'U Arena à Paris. Les tickets pour ces dates seront mis en vente dans le courant de la semaine.

L'an dernier, Mick Jagger et les siens avaient créé la surprise en sortant un album de reprises 100 % blues en plus d'un enregistrement de leur concert historique donné à La Havane. Cette année, c'est du côté de la setlist que pourraient venir les surprises. 

Outre leurs classiques les Stones promettent de sélectionner dans leur plantureuse discographie des titres inattendus et différents pour chaque soirée.