Les Stones se produiront bien en Belgique

Belga Publié le - Mis à jour le

Musique

Le concert des Rolling Stones au festival TW Classic, le 28 juin prochain, est maintenu, indique le légendaire groupe de rock sur son site web. Les Stones avaient annoncé plus tôt qu'ils annulaient leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande à la suite de la mort de la compagne du leader Mick Jagger, la styliste L'Wren Scott. Le concert du 28 juin s'inscrit dans leur tournée intitulée "14 on fire", qui débutera, en Europe, le 26 mai à Oslo. Deux mois plus tard, le groupe - composé de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood - sera de passage en Belgique, où il se produira sur la plaine du festival de Werchter pour le TW Classic.

Les Stones avaient annulé leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, le 18 mars, au lendemain du suicide de la styliste américaine L'Wren Scott (49 ans), compagne de Mick Jagger (70 ans) depuis 2001, retrouvée morte dans son appartement à New York.

Le groupe se produira également à Landgraaf, aux Pays-Bas, le 7 juin dans le cadre du festival Pinkpop et le 13 juin à Paris.

Publicité clickBoxBanner