Musique L’interprète d’Elle me contrôle sera le héros d’un téléfilm signé TF1.

Il est ce qu’on appelle un artiste multifacettes. D’une expérience de coach dans The Voice, la plus belle voix et The Voice kids en passant par une victoire dans Danse avec les stars, une aventure hors du commun dans À l’état Sauvage et un livre intitulé De l’autre côté de la scène, Matt Pokora a touché à tout.

Celui qui a également joué le rôle principal dans la comédie musicale Robin des bois a, à nouveau, ajouté une corde à son arc. Interviewé par Le Parisien, l’interprète d’Elle me contrôle a annoncé qu’il troquera bientôt son costume de chanteur contre celui d’acteur. La comédie, un univers que le nouveau chéri de la star américaine Christina Milian n’a jusqu’ici fait qu’effleurer en prêtant sa voix aux héros de Rio 2 et des Trolls.

Pour faire ses débuts à l’écran, le chanteur s’est lancé dans un projet de téléfilm avec TF1, actuellement "en phase d’écriture", explique celui qui suit, en quelque sorte, les pas de sa camarade de fauteuil rouge, Jenifer. La jolie brune vient, en effet, de terminer les tournages de Traqués, une fiction TF1 dans laquelle elle incarnera Sarah, une jeune femme sans histoire qui voit sa vie basculer lorsqu’elle découvre un petit garçon dans le coffre de sa voiture. Un gros rôle pour l’interprète de J’attends l’amour qui a déjà joué sur le grand écran, dans Les Francis (2014) et Faut pas lui dire (2017).

Une année sabbatique

Pour les coachs de The Voice Kids, 2018 va donc rimer avec comédie, au détriment de leur carrière de chanteurs… En tout cas en ce qui concerne Matt Pokora qui entend, dans son livre, s’éloigner de la scène et des studios pour "prendre du recul" : "J’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. Pour deux raisons. D’une part, l’envie de breaker , donc, mais aussi parce que je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée…",