Musique

Music Hall Group a racheté les 25% restants des actions de Forest National à la société MPA, devenant ainsi actionnaire à 100% de la salle de concert bruxelloise. 

La transaction a été réalisée vendredi dernier, a indiqué jeudi Music Hall Group dans un communiqué. "Depuis 1998 Michel Perl et Paul Ambach ont contribué au succès de Forest National. Si aujourd'hui Forest National est toujours une salle légendaire, ce n'est pas uniquement grâce à sa forme unique et incomparable, c'est également grâce à 44 ans d'histoire. Quasi tous les grands artistes et groupes y sont venus", a souligné Geert Allaert, administrateur délégué de Music Hall.

"En tant que grands fans nous avons, dès le début, collaboré avec Geert Allaert afin de faire de Forest National une salle encore plus mythique. Notre foi dans ce temple du show-business belge a toujours été très forte: une salle chaleureuse et un outil de qualité, autant pour le public que pour les artistes, grâce à ce sentiment d'être proche l'un de l'autre. Mais après une carrière de 19 ans comme exploitant de salle et 42 ans comme promoteur, il est temps pour moi d'entreprendre des activités plus créatives", a pour sa part expliqué Paul Ambach, administrateur délégué de MPA.

MPA et Music Hall Group ont ajouté qu'ils continueraient à collaborer.