Musique L'ancienne animatrice de 50 min' inside sur TF1 n'a jamais caché sa passion pour le chant... mais elle a fait durer le suspense jusqu'au bout !

C'était le 31 décembre 2017, déjà: Sandrine Quétier quittait le plateau de l'émission people du samedi soir avec sobriété. Elle l'avait annoncé: son objectif était de se détourner de la télé. Elle n'avait jamais dissimulé ses envies de basculer dans le monde de la comédie, du théâtre et de la chanson, mais elle a attendu avant de dévoiler de nouveaux projets.

Au début du mois, elle révélait collaborer avec le chanteur Corneille sur le nouvel album du chanteur de l'indémodable Parce qu'on vient de loin. Elle avait immortalisé le moment en photos et partagé le résultat sur son compte Instagram.

Cette semaine, cela est devenu encore plus concret : voici désormais un double-extrait du duo. (La deuxième vidéo est un peu cachée ! Il suffit de cliquer sur la flèche qui apparait sur le côté droit de la première vidéo.)

Il s'agit de 'Sign your name', une reprise du New-yorkais Terence Trent D’Arby.

Une double surprise : l'ancienne speakerine maitrise parfaitement l'anglais... et le chant ! Le duo fonctionne plutôt bien... A en croire les commentaires d'afficionados de la Française de 47 ans.

  • "Une femme talentueuse que tu es ! Une femme complètement parfaite ! Une voix au top du top ma belle ! Gros gros gros bisous."
  • "Superbe Sandrine je ne m attendais pas à te voir pousser la chansonnette 😁 et en plus jolie voix."
  • "Agréablement surpris 👍."

Quand à l'album de Corneille, il est attendu pour le 18 mai... et jouit d'ores et déjà d'une belle promotion.