Musique Le groupe français a ajouté une troisième date belge à sa tournée.

On ne les arrête plus. Indochine a le vent en poupe et le succès du treizième album du groupe, qui figure toujours parmi les meilleures ventes, ne se dément pas sur scène. À l’occasion des premiers concerts de leur 13 Tour, Nicola Sirkis et les siens ont montré à quel point ils tiennent une forme exceptionnelle. Quant au spectacle, il est grandiose. Rien d’étonnant. Lorsque nous avions rencontré le chanteur à l’occasion de la sortie de l’album, il avait insisté sur le fait que ce disque était taillé pour la scène. Durant près de 2 h 30, il en met en effet plein la vue et est ponctué de surprises, notamment technologiques.

Les concerts programmés les 17 et 18 mars au Palais 12 affichant déjà complets depuis un moment, Indochine a décidé de faire un troisième tour en terre belge à l’occasion de sa tournée. Une nouvelle date a été ajoutée le 3 novembre, toujours au Palais 12, à Bruxelles.

Les places seront mises en vente ce vendredi 23 février à partir de 10 heures sur ticketmaster.be. Soyez attentifs si vous ne parvenez pas à décrocher un des précieux sésames, d’autres places pour ce concert seront mises en vente ultérieurement (et régulièrement, précise le communiqué) afin de lutter contre le marché noir.