Musique

La Colombienne a aussi annulé ses concerts prévus à Paris et Amsterdam.

Le concert de la chanteuse colombienne Shakira, qui devait initialement avoir lieu le dimanche 12 novembre au Sportpaleis à Anvers, a été reporté à une date ultérieure en raison d'un souci de cordes vocales. Les concerts prévus à Paris et à Amsterdam ont également dû être postposés. Le manager du Sportpaleis, Jan Van Esbroeck, a indiqué à l'agence Belga qu'une nouvelle date sera programmée prochainement, peut-être déjà en début de semaine prochaine, après un nouveau bilan médical de la célèbre interprète de "Waka Waka".

Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date de concert. Les fans qui ne seraient pas libres pour y assister peuvent se faire rembourser.

La chanteuse colombienne de 40 ans a annoncé l'annulation de ses concerts sur son compte Twitter. "Ces derniers jours, je me concentre sur le rétablissement des mes cordes vocales abîmées. J'espèrais que je serais guérie pour le concert de Paris (10 et 11 novembre) mais, à mon plus grand regret, ça n'a pas été le cas et les médecins m'ont conseillée de laisser mes cordes vocales au repos encore quelques temps. (...) J'espère pouvoir me produire prochainement et être à 100% des mes capacités pour vous", a-t-elle encore écrit.