Musique Les Black Eyed Peas, Sean Paul, Death Cab For Cutie, Hard-Fi et Secret Machines se sont ajoutés

BRUXELLES Les jours passent et l'impatience grandit. Comme tous les ans, le festival de Werchter se veut éclectique. Tous les goûts musicaux sont dans la nature et tous seront représentés le dernier week-end de juin et le premier week-end de juillet.

Pour le jeudi 29 juin, deux noms se sont ajoutés à la programmation déjà impressionnante (Manu Chao, The Subways, Kaizers Ochestra, Red Hot Chili Peppers...): il s'agit des Black Eyed Peas et des Death Cab For Cutie.

Sean Paul et les Secret Machines se produiront, pour leur part, le vendredi 30 juin. Étaient déjà annoncés: Editors, Kanye West, Muse, The Who, Clap Your Hands Say Yeah...

Le lendemain, soit le premier juillet, il reste cinq noms à confirmer. Sont déjà annoncés: Placebo, dEUS, Franz Ferdinand, Kelis, Kaiser Chiefs...

Et enfin, le dernier jour, les Hard-Fi se sont ajoutés sur la Pyramid Marquee. Ils y côtoieront, entre autres, An Pierlé et Laurent Garnier. Et, du côté de la Main Stage: Eels, Starsailor, Robert Plant & The Strange Sensation, Ben Harper & The Innocent Criminals, Hooverphonic et Depeche Mode. Trois noms restent à annoncer.

Sachez que le site Internet du festival se mettra en branle le 31 mars. Le rendez-vous est pris sur www.rockwerchter.be.

© La Dernière Heure 2006