Séries La diffusion de la troisième saison de "Dix pour cent" démarre ce mercredi soir sur France 2.

Jean Dujardin, Monica Bellucci ou encore Isabelle Huppert, la troisième saison de Dix pour cent s’annonce chargée en grandes stars mais également en péripéties pour les agents de ASK. Une fois de plus, les scénaristes de la série française se sont amusés avec l’image publique des personnalités invitées.

Alors que Jean Dujardin, incapable de sortir de son rôle de soldat traumatisé par la guerre, décide de faire de la forêt son nouveau toit, Monica Bellucci tombe sous le charme de… Gabriel. En pleine déception amoureuse, l’agent ne commençait toutefois pas la saison de la meilleure des façons. "Gabriel vient de vivre une rupture amoureuse difficile et il le cache très mal. Il se laisse un peu aller, il a un peu tendance à s’oublier. Il essaye de cacher comme il peut le travail qu’il n’a pas fait parce qu’il est malheureux", raconte Grégory Montel, interprète de l’agent Gabriel Sarda.

Est-ce que, grâce à Monica Bellucci, Gabriel va réussir à oublier Sofia, son ex-compagne ?

"Dans la série, Monica Bellucci cherche un homme normal et elle pense le trouver en la personne de Gabriel. Mais bon, leurs professions font qu’il y a des choses qui ne peuvent pas se faire normalement. Coucher avec son agent, c’est un conflit d’intérêts." (sourire)

(...)