Séries Onde de choc pour les fans de Grey's Anatomy ! April et Arizona ne feront pas partie du casting de la quinzième saison !

C'est une nouvelle inattendue qui s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, parmi les fans de Grey's Anatomy ! Les personnages d'April et Arizona, respectivement campés par Sarah Drew et Jessica Capshaw ne seront plus au casting de la célèbre saga, dont la quatorzième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis, l'année prochaine !

Sarah Drew a confirmé l'information sur Instagram, révélant qu'elle était elle-même surprise et sous le choc de cette annonce de la production qu'elle n'a pas encore eu vraiment le temps de digérer.
 

Sur la toile, de nombreuses voix s'élèvent, estimant que le salaire mirobolant touché par Ellen Pompeo, Meredith Grey à l'écran, serait la cause du départ des deux actrices. Il n'en serait rien. Krista Vernoof, showrunner de Grey's, a d'ailleurs tenu à réagir, expliquant que le renouvellement du casting est uniquement guidé par le besoin de créativité.

La saison 14 de Grey's Anatomy est actuellement en cours de diffusion. Jessica Capshaw est présente sur les tournages depuis dix saisons; Sara Drew, depuis 9 ans.