Séries Les premières images de la saison 6 de House of Cards, sans Kevin Spacey, sont sorties.

Les fans de House of Cards ne voient pas l’heure de la sixième saison arriver. L’ultime saison, la seule sans Kevin Spacey, ex-acteur principal dont Netflix a souhaité se séparer suite aux accusations d’agressions sexuelles qui allaient à son encontre…

Le nombre de dodos avant l’arrivée de la saison écourtée (8 épisodes au lieu des 13 habituels) se réduit petit à petit. Pour faire patienter les fans de la série, Netflix a d’ailleurs publié un teaser du retour de House of cards qui ne peut que mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs. Les bureaux de la Maison Blanche sont toujours dynamiques mais c’est la personne qui se trouve dans le bureau ovale qui attire notre attention. Robin Wright, interprète de Claire Underwood, occupe la place de son mari, Frank Underwood à la tête de la présidence des États-Unis. "Ce n’est que le début", lance d’ailleurs d’un air déterminé la nouvelle et première présidente des USA face à la caméra.

Les téléspectateurs devront toutefois attendre l’automne prochain pour découvrir comment Netflix a réussi à faire disparaître le charismatique Frank Underwood de la série…