Séries

Dès sa sortie en 2004, la série "Veronica Mars" a rassemblé une communauté de fans qui ne l'a plus jamais lâchée. 

Pendant trois saisons, les passionnés ont pu suivre les aventures de Veronica, une étudiante, accessoirement fille d'un détective privé, dont le passe-temps est de résoudre des enquêtes. Malheureusement, elle s'était arrêtée brusquement en 2007.

Dix ans après, les fans continuent encore et toujours de réclamer son retour. En 2014, ils avaient pourtant eu de quoi se mettre sous la dent étant donné qu'un appel aux dons avait été lancé et qu'un film mettant en scène les aventures de Veronica Mars avait pu être tourné grâce à la cagnotte récoltée sur internet. Mais rien n'y fait : ils en veulent encore plus.

Les acteurs principaux sont eux aussi prêts à remettre le couvert. C'est le cas de Kristen Bell, l'interprète de Veronica Mars qui a fait une intervention dans un chat organisé sur Facebook avec Ryan Hansen, l'interprète de Dick. Kristen Bell a alors expliqué qu'il y avait "énormément d'envie" de la part du créateur, Rob Thomas, de redonner vie à son bébé. "On est motivé, prêt à tout donner. Si je dois le faire en mode 'Arabesque' à 80 ans, on le fera. Cela va se faire", a-t-elle expliqué dans des propos retranscrits par Ozap.

De quoi redonner de l'espoir à ceux dont la série a bercé la jeunesse.