Séries Attention, cette scène s'est déroulée lors de l'épisode 15 de la saison en cours de diffusion

Mais qu'est-ce qui a donc bien pu se passer dans la tête des showrunners de The Walking Dead ? Si l'intention de proposer plusieurs twists aux téléspectateurs a clairement apporté de la tension et du suspense dans cet épisode, une scène, un brin surréaliste, a tout de même eu l'heur de choquer sur les réseaux sociaux !

Kidnappé par Rosita et Daryl, Eugène, profitant de l'absence temporaire de l'homme à l'arbalète parti chasser du zombie, est parvenu à se défaire du marquage à la culotte opéré par la jeune femme en se faisant vomir abondamment sur la malheureuse, aussi surprise que dégoûtée par la manoeuvre... Il faut dire qu',avant cette scène, le sieur Porter s'était enfilé une belle portion de pâtes à l'ail et à la sardine, en mémoire de ses années estudiantines !

Season final


Dimanche prochain, la saison proposera déjà son épilogue. L'épisode 16 promet d'être corsé. Entre le regain de forme de Negan, la disparition d'un de ses acolytes, le piège qui se referme sur Rick et le retour d'Eugène au Sanctuaire, le season final s'annonce grandiose !