Télévision L’humoriste belge participe, pour la première fois, au Concours des animateurs.

Alex Vizorek fait partie de ces Belges dont les Français raffolent. Son talent a d’ailleurs attiré les plus grands comme Thierry Ardisson, journaliste emblématique de la télévision française, qui a fait appel à lui pour intégrer la bande de Salut les terriens ! , à la rentrée dernière, suite au départ de Stéphane Guillon. Une proposition qui ne se refuse pas et qui a propulsé le Belge, déjà chroniqueur sur France Inter aux côtés de notre compatriote Charline Vanhoenacker, au rang des humoristes les plus en vogue du petit écran.

C’est bien simple, les chaînes se l’arrachent. À commencer par TF1 qui a proposé à note compatriote de participer au Grand Concours des animateurs, divertissement présenté par Carole Rousseau et enregistré le 11 décembre prochain à Paris. Alex Vizorek y montrera l’étendue de ses talents au côté d’autres nouvelles vedettes de l’humour telles que Jarry ou encore Artus.

Aussi chez Michel Drucker

Mais avant de participer à l’émission de TF1, Alex Vizorek fera un détour par les studios de France Télévisions pour mettre en boîte Le Grand Show de l’Humour, émission présentée par Michel Drucker sur France 2. Le divertissement, enregistré en début de semaine prochaine et diffusé le 16 décembre, réunira le meilleur de l’humour avec des stars du rire telles que Jean-Marie Bigard, Franck Dubosc, Michèle Laroque, Florence Foresti, Laurent Gerra ou encore Gad Elmaleh. Un retour sur France Télévisions pour Alex Vizorek qui, avant d’arriver dans Salut les terriens !, était chroniqueur dans C à vous, émission diffusée sur France 5.