Télévision

BRUXELLES Les couples de Secret Story tombent comme des mouches. Après Sabrina et Jonathan, c’est la romance bling-bling entre Romain et Angie qui vient de se briser. Il ne fallait pas avoir fait d’obscures études d’astrologie pour le voir venir. Ni même posséder la moindre once de don en voyance. Angie et Romain, la bimbo et le beau gosse hollywoodien de la dernière édition de Secret Story, avaient tout du couple préfabriqué. Répondons d’entrée à la question que tout le monde se pose (qui a largué qui ?) : c’est Angie qui envoie balader son Ken. Et élucidons maintenant la question subsidiaire (qui a trompé qui ?) : c’est Romain qui, d’après les dires de sa Barbie, le trompait “régulièrement”.

Dans Public , la blonde plantureuse n’y va pas avec le dos de la cuiller : “C’est un tocard, un menteur, un manipulateur. J’ai tenté de lui faire admettre qu’il me trompait, en espérant qu’il serait honnête et assumerait ses actes. Mais il a nié en bloc, est entré dans une colère noire et m’a traité de folle…”

La réaction d’Angie peut donc, à la limite, se comprendre. Ce qui est moins classe, c’est que Romain ne sait pas encore qu’il est… célibataire ! “Romain n’est pas au courant. Il l’apprendra dans la presse. Pourquoi aurais-je du respect pour une personne qui s’est moquée de moi ? Je ne vais tout de même pas lui envoyer un bristol !” , peste Angie.

Alors qu’un mariage à Hollywood était en pleins préparatifs (ils avaient même arrêté la date du 5 novembre), il va sans dire qu’Angie annule tout. Mais franchement, qui y croyait vraiment ?



© La Dernière Heure 2009