Télévision Les rumeurs allaient bon train concernant la formation d'un nouveau couple au sein de Danse avec les stars : Tatiana Silva et Anthony Colette, une amourette possible ? Pas si sûr selon le danseur.

Lors du prime spécial "Switch" de l'émission Danse avec les stars, Tatiana Silva avait exécuté un numéro très chaud en compagnie d'Anthony Colette sur la chanson "Maniac". La complicité entre les deux partenaires n'avait pas échappé au jury ni au présentateur ce soir-là, à savoir Jean-Pierre Foucault. Il n'avait d'ailleurs pas hésité à demander au jeune homme : "Vous avez le béguin ou quoi ?". Le malaise s'était alors installé sur le plateau. Après un long silence, il avait répondu qu'il "l'aimait beaucoup. C'est une belle personne". Rien de plus, rien de moins. Mais cette petite phrase et ce temps de réflexion avaient nourri les imaginaires des fans et des spectateurs.

Dans un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs, le danseur s'est confié : "Je la trouve vrai­ment très jolie et très sympa", a-t-il reconnu. "Mais Tatiana est une amie avec qui je rigole beau­coup, il n'y a rien de plus..."